x-PlanetMetal-x Index du Forum x-PlanetMetal-x
Le Forum qui te déballe les dernières news en direct de la planète metal

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Prochain Megadeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-PlanetMetal-x Index du Forum >>> News >>> Actualités Groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyMetalAngel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Prochain Megadeth Répondre en citant

La prochaine galette de Megadeth s'intitulera "Endgame" et sera sans doute l'avant dernier album de la formation a en croire les dire du frontman Dave Mustaine

En référence au nom de l'album "Endgame"
        -"Ce titre n'est donc pas une référence a une éventuelle fin de carrière ?"
        -"Pas nécessairement, mais il n'empêche qu'il s'agit sans doute de l'avant dernier album de Megadeth. Il me reste un album a fournir pour Roadrunners Records pour terminer mon contrat et après celui la je pense que j'arreterai. Je serai trop vieux pour continuer. J'ai presque 50 ans...
Je veux finir ma carrière sur deux excellents disques. Avec Endgame j'en tiens deja un ..."

Sources : Hard Rock Magazine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-PlanetMetal-x Index du Forum >>> News >>> Actualités Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation